Burkina Faso : Le Capitaine Ibrahim Traoré, en œuvre pour amener le pays à un niveau de performance jamais égalé auparavant

ACCUEIL POLITIQUE

Les un an au pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré, sont couronné de succès. Il a pris les taureaux par les cornes, en se lançant dans une lutte pour libérer son peuple du joug impérialiste. L’heure n’étant plus aux amusements, le Capitaine Ibrahim Traoré, s’est désolidarisé des partenaires désavantageux. Dénonciation de plusieurs accords avec la France, entraînant le départ de la Force Sabre et l’accord de double imposition.

Les localités au Burkina Faso qui étaient difficiles à accéder, sont toutes accessibles sous la gouvernance du digne fils du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré. Pour permettre aux forces de sécurité d’être plus proches des populations pour une sécurité totale, le Capitaine Ibrahim Traoré, a procédé à la création de six bataillons d’intervention rapide. Elles peuvent être déployées selon le besoin pour la sécurisation du territoire.

Une bonne gouvernance dont avaient besoin les burkinabè. Dès les premières actions du Capitaine Ibrahim Traoré sur le terrain, les populations burkinabè n’ont pas hésité à lui faire confiance. En ce qui concerne les contributions à l’effort de guerre, les burkinabè se sont mobilisés. Une première au Burkina Faso.  Les burkinabè en général, ont compris le message de restauration et de sauvegarde de la patrie.

Le Capitaine Ibrahim Traoré, va tout mettre en œuvre pour amener le Burkina Faso à un niveau de performance jamais égalé auparavant. Alors que tout le monde se pose la question de la recette secrète du Capitaine Ibrahim Traoré en un an. Les ingrédients sont simples : la volonté, la détermination, le travail, ténacité et le désir de bien faire. 

Hamidou Kaboré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *