Des centaines de vaillants combattants formés, sont prêts pour éliminer les terroristes au Burkina Faso. Équipés en moyens de combat et en logistique de la dernière génération, sept bataillons d’intervention rapide sont en route pour la reconquête du territoire national.
Les forces de défense et de sécurité sont plus que prêts pour participer à la construction du Burkina Faso. Des mesures sont prises dans le cadre du renforcement de leurs capacités. L’armée burkinabè est beaucoup plus compétitive, et figure désormais parmi les armées les plus puissantes dans la sous-région.
Le Capitaine Ibrahim Traoré, fournit d’énormes efforts dans la préservation de l’intégrité territoriale, la sécurité et la protection des citoyens burkinabè sans distinction aucune dans toutes les localités du pays.
Des hommes ont été formés et du matériel a été acquis. La montée en puissance de l’armée burkinabè a pris une allure inattendue. Des victoires sur victoires, augmentant le nombre de territoire déjà conquis à 95%.
Sous les instructions du chef suprême de l’armée nationale, des bataillons d’intervention rapide ont été créés. Ces unités fortes, doivent permettre de répondre aux défis sécuritaires intérieurs et extérieurs. Un acte qui s’inscrit dans la réorganisation de l’armée dans l’optique de contrer les attaques terroristes et le grand banditisme.
Majesté Tola