Le premier des burkinabè, le président du Faso, capitaine Ibrahim TRAORE n’a pas manqué à son devoir de soutien à ces compatriotes sportifs. Des citoyens burkinabè qui sont parties défendre les couleurs de leur chère Patrie à l’international.
Comme à son habitude, le capitaine Ibrahim TRAORE a adressé un message d’encouragement, de motivation et de soutien aux huit (08) jeunes Etalons qui se sont envolés pour Paris, dans le cadre de la 33ème édition des Jeux Olympiques officiellement lancée vendredi et qui se déroulera du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris en France.
Ces jeunes athlètes burkinabè sont appelés à représenter dignement leur pays en ayant en tête, au cours de leurs différentes prestations, l’honneur et la dignité de leur Nation et de l’ensemble de leurs compatriotes. Le président du Faso leur a donc formulé ses vœux de succès et souhaité qu’ils donnent le meilleur d’eux.
Il a affirmé gardé confiance, tout comme tout le peuple burkinabè, en la capacité intrinsèque de ces Etalons à faire des exploits dans leurs différentes disciplines, afin de porter haut le flambeau du Burkina Faso au cours de cette compétition.
Nasim G.