Boxe : Le congolais Impa Kasanganay Tshilobo provoque Francis Ngannou

SPORT

Après le combat du Camerounais Ngannou contre Tyson Fury, des boxers sortent de divers horizons et évoquent un combat forcé avec Francis Ngannou. Ces boxeurs veulent-ils profiter de la popularité du camerounais pour de visibilité ? Parce que actuellement, qui parle de la boxe parle de Ngannou.

Impa Kasanganay Tshilobo, un boxeur congolais veut affronter Francis Ngannou sur les rings dans le cadre d’un combat. Ce dernier a affiché son intention sur les réseaux sociaux.

Au moment où des boxeurs du monde entier ont peur de rencontrer le boxeur Camerounais Francis Ngannou, un congolais, boxeur a annoncé qu’il veut boxer avec le Camerounais. Le combattant d’origine congolaise a déclaré : « Je veux vraiment Francis parce que beaucoup de gens le fuient. Je le battrai si je pèse 100kg. Je m’en fiche. Je ne suis pas là pour jouer. »

Impa Kasanganay Tshilobo fera-t-il le poids devant Francis Ngannou ?  Pour le moment on ne peut pas répondre, mais c’est le ring qui donnera une réponse claire et limpide. Francis Ngannou n’a pas encore réagi sur la déclaration du boxeur congolais.

De même, Ben Rothwell, un reconnu des arts martiaux mixtes a récemment exprimé son intérêt à affronter Francis Ngannou. Récemment tourné vers la boxe à mains nues, où il a également remporté des succès, Rothwell semble prêt à revenir dans le monde du MMA pour un défi de taille, affronter Francis Ngannou.

Jean-Paul Hounkpe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *