Afrique/ Burkina Faso : M. Ouedraogo Seko, en cavale vers la Côte d’Ivoire trucidé ?

ACCUEIL SOCIETE

Selon les informations non confirmées, après l’échec du Coup d’Etat au Burkina Faso, l’un des auteurs présumés de la tentative, qui n’est rien d’autre que l’ancien directeur général adjoint des services de renseignements burkinabè, Monsieur Ouedraogo Sekou, aurait trouvé la mort en Côte d’Ivoire, plus précisément à Korhogo.

Ouedraogo Sekou, en fuite vers le pays voisin aurait été envoyé ad patres. Les informations se poursuivent pour mettre une lumière sur cette affaire. D’autres informations de sources ivoiriennes auraient confirmé l’assassinat de M. Ouedraogo Sekou. Selon cette même source, sa mort se rapporte à un braquage qui aurait mal tourné.

Les documents, dossiers, les effets de M. Ouedraogo Sekou sont introuvables. Les informations font état d’une disparition mystique. L’ancien directeur général adjoint des services de renseignements burkinabè, serait également en étroite collaboration avec un certain Va-Sidiki, qui serait l’un des hauts responsables des services de renseignements ivoiriens.

Avec ce dernier, M. Ouedraogo Sekou planifie des complots pour la déstabilisation du Burkina Faso. Pour l’heure, aucune réaction des autorités burkinabè tout comme celles ivoiriennes. Notre rédaction vous reviendra pour d’amples informations.

Source : lamaisondinfo.info

Sanoussi Alfa 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *