Burkina Faso : Fidèle à la déstabilisation, les autorités claquent la porte sur Jeune Afrique

POLITIQUE

Allié aux ennemis du Burkina Faso, le gouvernement a décidé en toute responsabilité de la suspension jusqu’à nouvel ordre de tous les supports de diffusion de Jeune Afrique au Burkina Faso à compter de ce lundi 25 septembre. Jeune Afrique s’est donné comme mission d’aller contre la vision des autorités burkinabè.

Jeune Afrique, auteur des articles mensongers pour jeter le discrédit sur les forces de défense et de sécurité, est un média mercenaire de la France reconnu dans les faux coups contre les pouvoirs, qui ne permettent plus la domination de la politique française.

La France sort ses médias mercenaires pour rallumer un nouveau complot contre le Burkina Faso. Mondafrique, Jeune Afrique et Africa intelligence sont les médias mal intentionnés qui contribueront à la manipulation du peuple burkinabè. La France s’est lancée dans une guerre de communication contre le Burkina Faso .

Cette procédure de complot est connue. Les leaders d’opinion ne lâcheront pas la France. Tous ses jeux troubles seront démantelés, il n’aura plus de déstabilisation sur le continent. La communauté africaine doit dénoncer cette tentative de chaos qui compte semer la France au Burkina Faso.

Mondafrique, Jeune Afrique et Africa intelligence, feront qu’inventer des informations sur le Burkina Faso pour accomplir leur part de contrat avec la France. Les articles déplacés seront fréquents sur ces médias ces derniers temps. Le peuple burkinabè doit savoir que les ennemis veulent mettre en mal la souveraineté du pays. Et c’est à eux de sauver la patrie.

Angelot F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *