Le Capitaine Ibrahim Traoré, a lancé une série de mesures pour le bien-être du peuple burkinabè. Ces mesures visent à renforcer la capacité des forces de sécurité nationale à faire face aux défis et à garantir la stabilité et la sécurité dans le pays. Le Président de la révolution burkinabè, a signé des décrets créant sept Brigades d’Intervention Rapide.
Ces Brigade d’Intervention Rapide, réparties dans diverses garnisons, ont pour mission principale de garantir l’intégrité physique du Burkina Faso et d’intervenir rapidement et efficacement face à toute menace contre le territoire national. Les efforts remarquables du Capitaine Ibrahim Traoré, permettront aux forces nationales de faire davantage.
Le Capitaine Ibrahim Traoré veille à ce que les conditions de vie et de travail des FDS et VDP, soient continuellement améliorées. Le Capitaine Ibrahim Traoré a une ferme confiance en ses hommes.
C’est pour cela qu’il les exhorte à donner le meilleur d’eux-mêmes pour montrer au peuple burkinabè, que ses efforts méritent les efforts des braves Forces de Défense et de Sécurité et aux Volontaires pour la Défense de la Patrie.
Pour accompagner la dynamique engagée sur le terrain, le Capitaine Ibrahim Traoré a rassuré les forces combattantes que des mesures sont prises dans ce sens. Il s’agit des recrutements massifs pour renforcer les effectifs et l’acquisition d’équipements performants pour augmenter les capacités opérationnelles des combattants au sol et du vecteur aérien.
Sanoussi Affori