La politique française n’est plus consommée dans plusieurs pays africains. La France se trouve dans l’obligation de changer ses stratégies pour maintenir ses droits sur les pays dirigés par ses préfets. Un document secret des sources depuis l’Elysée, trace les conjurations de la France contre Alassane Ouattara.
Selon les informations relatées par certains médias, la Côte d’Ivoire fait partie des pays dans lesquels, la France compte orchestrer sa prochaine manipulation. Un coup d’État se prépare contre le Président Alassane Ouattara. Toujours selon les informations des médias qui citent des sources concordantes, ce coup d’État est une initiative de la France, comme ce fut le cas au Gabon.
Deux noms en tête de liste, parmi lesquels la France devrait choisir le remplaçant d’Alassane Ouattara. Ils sont en étroite collaboration avec les services français, pour des instructions. Doumbia et le patron de la garde présidentielle.
La France veut précipiter la chute du Président Ouattara, pour placer un second Brice Oligui Nguema, un fidèle allié français. Tout est mis en place pour l’exécution de plan. Selon les sources citées par certains médias, les mercenaires français seront infiltrés en Côte d’Ivoire pour la réussite du coup d’État.
Entre Doumbia et le patron de la garde présidentielle, la France recherche l’homme qui se soumettra à ses autres et permet à la France de continuer sa mission, la déstabilisation de l’Afrique.
Plusieurs pays africains sont cités dans ce complot du coup d’État de la France. Après la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la Guinée Équatoriale, le Congo-Brazzaville, sont les prochains sur la liste.
Guillaume Doukouré