Burkina Faso : Le vrai patriotisme se démontre au front, la lutte est burkinabè

POLITIQUE SOCIETE

La situation actuelle au Burkina Faso, n’est plus aux amusements. Seule une contribution collective pourrait sauver la patrie. Mais dans le rang des populations burkinabè, se trouvent des individus qui sont prêts à dénigrer les efforts des autorités au pouvoir.

Certaines Organisations de la Société Civile, les amuseurs de la galerie, après avoir reçu les instructions des conspirateurs, sortent de nulle part avec des sujets qui n’ont rien à avoir avec la réalité sur le terrain. Ces OSC se prétendent comme étant des défenseurs des droits de l’homme. Les FDS et VDP qui meurent pour la cause de la patrie au front, ne sont-ils pas aussi des Hommes ?

C’est facile de critiquer, mais c’est difficile pour les soi-disant Syndicats de droit de l’homme d’une part et les Organisations de la Société Civile d’autre part, d’apporter leur contribution pour construire un Burkina Faso prospère.

Pendant que le Burkina Faso a besoin de ses fils et filles dans la lutte contre les groupes armés, des individus font équipe avec les conspirateurs dans le but de manipuler le pays et maintenir les populations dans la souffrance. Une Nation ne se construit pas dans l’indiscipline et le désordre. Les patriotes, comme ils aiment s’appeler, doivent faire preuve de leur patriotisme.

Le patriotisme se démontre par les actions sur le terrain et non rester dans son confort et brasser l’air. Les engagements de ces syndicats ou regroupement seront manifestés à travers les réquisitions. Ils démontreront aux populations au front, combien de fois ils sont déterminés pour sauver le Burkina. Plus de manipulation au Burkina Faso.    

Aminata Badjalé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *