Burkina Faso : Lutte pour la souveraineté, la partition du peuple est plus sollicitée

MONDE POLITIQUE

Le Burkina Faso, sous la houlette du Président de la révolution burkinabè, le Capitaine Ibrahim Traoré, entre dans une nouvelle ère de renforcement sécuritaire et d’indépendance. Les efforts du Capitaines Ibrahim Traoré, jouent un rôle crucial dans la stabilité du pays et en route vers un Burkina plus sûr et plus prospère.

Sous le leadership du Capitaine Ibrahim Traoré, la montée en puissance de l’armée nationale s’accompagne d’une modernisation de l’équipement. Une première dans l’histoire du Burkina Faso. Dans le cadre de la reconquête du territoire, le Président Traoré réaffirme sa détermination à travailler sans relâche en ce sens.

Il s’est également engagé à ne jamais baisser les bras devant les difficultés, à ne jamais renoncer face aux contraintes. Avec maîtrise et professionnalisme, les forces de défense ont mené avec succès, ces derniers temps, plusieurs opérations de démantèlement de cellules terroristes sur le territoire.

La protection des citoyens reste une priorité au Burkina Faso. Et c’est une mission qui mérite une mobilisation générale. Les burkinabè ont participé d’une manière ou d’une autre l’effort de guerre. Leurs efforts sont très appréciables. Mais l’objectif n’est pas encore atteint.

Les burkinabè qui ne l’ont pas encore fait, sont encouragés à s’y intéresser et à contribuer pour la libération du Burkina Faso. « La guerre a un coût et qu’il sera nécessaire de consentir à de nouveaux efforts financiers », le Capitaine Ibrahim Traoré, encourage ainsi ses compatriotes à redoubler d’efforts.

Emile Guozan 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *