La montée en puissance de la boisson énergisante Vody Energy, est mal vue par certains groupes de boissons fermentées non distillées. Une vaste campagne de dénigrement est lancée pour affadir la boisson la plus consommée du moment.
L’arrivée de Vody Energy sur le marché, a fait éclipser certaines boissons, ce qui a entraîné la chute du chiffre d’affaires de ces maisons de production. Cette popularité de Vody Energy n’est pas un hasard. La boisson énergisante est fabriquée dans des conditions d’hygiène strictement conformes aux normes internationales.
La production étant énorme avec un faible taux de consommation, les responsables des autres marques font recours à la guerre de communication, dans le but de salir la réputation de Vody Energy et à leur tour refaire surface. Des instructions sont déjà données dans plusieurs pays d’Afrique, pour rendre la vie difficile à la maison Vody Energy.
D’après les informations de dernières minutes, le groupe Castel est l’auteur de cette campagne de diffamation. L’entreprise française, en manque de stratégie de marketing, veut piétiner Vody Energy pour se relever. Le groupe Castel a payé les médias pour faire ce sale boulot.
Il en ressort que, plus de 100 millions de FCFA sont débloqués par l’entreprise française, le groupe Castel pour monter la tête aux responsables des médias. Ces pratiques sont déjà signalées dans de nombreux pays du continent. Plus de détails dans nos prochaines publications.
Takpa Louis