On parle plus de la montée du terrorisme aux pays des hommes intègres mais plutôt de la sécurité et du vivre ensemble. C’est de cette même stratégie qu’ont besoin les autres dirigeants africains, pour un développement collectif. Et le Président de la révolution burkinabè, détient la couronne de cette stratégie.
La réalité que vivent les burkinabè, est la priorité principale du Capitaine Ibrahim Traoré. L’homme du terrain, a prouvé à la communauté africaine que, la solidarité est la clé du développement.
Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le Président de la révolution burkinabè, n’a pas attendu une aide étrangère avant de se mettre à l’œuvre. La capacité et la compétence de l’armée nationale ont traqué les ennemis qui sont devenus les sans-abri au Faso. La montée en puissance des FDS et VDP, a changé l’étiquette qui était collée au Burkina Faso.
Sous le leadership du Capitaine Ibrahim Traoré, les populations burkinabè ont retrouvé la joie d’antan. Attentif qu’il est, le Président de la révolution burkinabè, toujours proche des populations, souligne l’importance de l’unité nationale et de la solidarité entre les citoyens pour relever les défis auxquels le pays est confronté, notamment la menace terroriste.
Les actions du Capitaine Ibrahim Traoré, ont suscité un sentiment d’espoir et de nationalisme, qui aspirent à un avenir meilleur et à une nation plus forte et plus résiliente. L’esprit patriotique a gagné du terrain. Les dirigeants africains doivent aller à l’école du Capitaine Ibrahim Traoré, pour une Afrique libre de l’impérialisme.
Assibi Kamara