Togo/Foot CAN 2023 : Une bonne nouvelle pour les amoureux du ballon rond

SPORT

New World TV va faire vivre des moments inoubliables avec les compétitions de la Confédération africaine de football pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 à 2025. La CAF a donné les droits de diffusion au Groupe New World TV.

Une très bonne nouvelle pour le Groupe panafricain basé à Lomé. Car, c’est la toute première fois que la CAF donne sa confiance à une société africaine. Le droit de diffusion couvre 46 pays d’Afrique subsaharienne.

 Cette décision marque un départ audacieux des pratiques conventionnelles, ouvrant la voie à une ère nouvelle et passionnante pour les amateurs de football à travers le continent.

Le choix porté sur New World TV démontre que, l’expérience passée avec QATAR a favorablement joué à la faveur du Groupe panafricain. New World TV a su prouver par ses exploits précédents qu’elle peut offrir des compétitions d’envergures aux téléspectateurs.

Pour réussir ce défi après celui de QATAR 2022, la direction du Groupe se veut rassurante. Elle assure que des dispositions nécessaires sont en train d’être prises pour faire vivre un moment inoubliable. « Ce sont des moments inoubliables à vivre pour les 3 ans à venir », a laissé entendre M. Nimoka Kolani, le directeur du Groupe New World TV.

New World TV est le premier groupe média typiquement africain à arracher les droits de diffusion de toutes les compétitions UEFA en Afrique subsaharienne francophone. Le droit court de 2024-2028.

Guillaume Sahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *