Burkina Faso/Sécurité : Les Acteurs de l’ANR ont choisi la Nation et récoltent des applaudissements de la part de leurs compatriotes

A LA UNE ACCUEIL OPINION SECURITE SOCIETE

Des burkinabè, agents de l’Agence Nationale de Renseignements (ANR), avec à leur tête le commandant Oumarou Yabre, ont choisi travailler aux côtés du capitaine Ibrahim TRAORE, président du Faso, pour l’intérêt supérieur de la Nation. Ils sont restés dignes et loyaux envers leur Nation, avec comme arme, le patriotisme, afin de protéger leur pays contre toutes menaces.

Aujourd’hui, leurs compatriotes leur vouent une admiration, un soutien indéfectible et un respect total pour leur engagement et leur patriotisme. Il faut noter que c’est grâce au professionnalisme de ce service de renseignements, en collaboration avec ceux des deux autres pays de la Confédération AES, que plusieurs tentatives de déstabilisation et d’attaques ont été déjouées épargnant le pays d’un chaos d’insécurité et de bain de sang.

C’est grâce à ces dignes fils du pays des hommes intègres que les ennemis de la Nation ont été interrompus dans leur élan funeste de nuire gravement à la nation pour une énième fois, en complicité avec les maîtres, les impérialistes et néocolonialistes. Sinon d’après les informations officielles, tout était prêt pour l’assaut final contre le régime du capitaine Ibrahim TRAORE.

Les agents de l’ANR bénéficient donc à ce jour, des bénédictions de leurs compatriotes qui affirment leur être reconnaissants pour reste temps de leur vie sur terre, pour avoir choisi servir dignement le Faso, mettant de côté les intérêts personnels. Ce que d’autres n’ont pas pu faire et se sont alliés avec des maîtres étrangers qui les maintiennent en captivité, les obligeant probablement à agir contre leur pays d’origine.

En tout cas selon certains citoyens burkinabè, il n’est pas encore trop tard pour changer de posture et revenir à la raison. Mais ceux qui persisteront dans leurs projets diaboliques contre le pays des hommes intègres trouveront sur leur chemin un peuple engagé et déterminé à défendre bec et ongles leur unique Patrie.

Hervé Koné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *