Burkina Faso : La vision du Capitaine Ibrahim Traoré n’a pas changé, la souveraineté de l’État. Le soutien du peuple interpellé

POLITIQUE

La préservation de la paix et de la sécurité apparaît plus que jamais décisive au regard des menaces qui émergent çà et là, et particulièrement dans la sous région. Le combat pour la libération du Burkina Faso mérite d’être mené.

Le Capitaine Ibrahim Traoré, salue l’engagement des forces de défense et de sécurité, des VDP et les encourage à maintenir ce dévouement professionnel dans la fidélité à leur déontologie.

Sous les instructions du Capitaine Ibrahim Traoré, le gouvernement a adopté une loi de programmation militaire confère aux forces de défense et de sécurité les outils idoines pour l’exercice de leur mission de protection et de défense, dans la cohésion avec l’ensemble des forces vives de la nation.

L’opération de reconquête de territoire lancée par les FDS et VDP a permis à l’armée de faire une progression considérable. Depuis son arrivée au pouvoir, le Capitaine Ibrahim Traoré, a toujours clamé la souveraineté de l’État burkinabé.

Le Capitaine Ibrahim Traoré, a réaffirmé son engagement à ne céder aucune portion du territoire face aux terroristes. Il met tout en œuvre pour défendre la patrie agressée. Le peuple burkinabè est appelé à se donner la main et à former un bloc solide pour permettre au Capitaine Ibrahim Traoré de réussir sa mission qui est la restauration du territoire national.

Le Capitaine Ibrahim Traoré, montre sa détermination et son engagement à récupérer l’intégralité du territoire national. Il est proche de ses hommes et de la population. Cela doit inviter les populations burkinabè à s’engager à ses côtés et à travailler de telle sorte que les FDS et VDP viennent à bout de leur mission.

 Souré Mamadou 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *