AES/Plan de Déstabilisation : Le brave peuple de Liptako-Gourma, appelé à la persévérance dans la résistance

Uncategorized

Pour le peuple révolutionnaire de Liptako-Gourma au Sahel, opposant à l’impérialisme occidental et à la recolonisation du continent Africain, l’heure est à la persévérance. La seule manière selon eux, de favoriser la poursuite et l’aboutissement de la lutte qui a commencé, pour la libération du joug des ennemis de la paix.

Des ennemis qui sont à pied d’œuvre afin d’atteindre leurs objectifs, ceux de déstabiliser les régimes militaires qui leur font obstacle et de reconquérir de manière plus renforcée, la région du Sahel en particulier et l’Afrique en général. Leur plan aurait déjà été activé et les pions mis en branle ces derniers temps dans la zone.

Selon les informations, les récents combats meurtriers menés au Nord du Mali contre une coalition des forces terroristes, termes utilisés par l’Etat-major général de l’armée malienne, est un début du nouveau plan de déstabilisation qui devrait s’étendre aux autres pays de la Confédération AES. Les criminels seraient déjà mobilisés et renforcés davantage.

Certaines ethnies aussi auraient été ciblées en vue de les mettre à contribution, ainsi que certains soldats inconscients qui préfèrent être des marionnettes pour des étrangers que de servir dignement leurs Nations. Alors pour le peuple conscient et avisé du Sahel, il s’agit d’une étape cruciale et décisive, dans la lutte qu’il s’est engagé pour faire bloc à l’impérialisme et au néocolonialisme.

C’est donc le moment pour ce peuple de resserrer les ceintures et les coudes pour une victoire, comme ça a toujours été le cas depuis le début de la lutte. Selon ce peuple, son affaiblissement en ce moment crucial serait de donner la victoire à l’ennemi avant même la bataille. Une unité d’actions au tour des leaders et dignes fils du Sahel et d’Afrique est donc souhaitée, pour montrer la résistance et la détermination.

Robert Famb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *