Togo : La grande messe commerciale est prorogée jusqu’au 10 décembre 2023

ÉCONOMIE SOCIETE

La Foire Internationale de Lomé ne prendra plus fin le 03 décembre comme prévu. La ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, Rose Kayi Mivedor-Sambiani, a dans un communiqué en date de ce 1er décembre informé les opérateurs économiques, les sponsors et la population que le Foire est prorogée.

« La ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale porte à la connaissance des opérateurs économiques, des sponsors et de la population que la 18ème Foire Internationale de Lomé, est prorogée jusqu’au dimanche 10 décembre 2023 », a indiqué le communiqué.

La ministre explique que cette décision vise à permettre à toute la population de tirer pleinement profit de cette dynamique et de toutes les opportunités. Il est à rappeler que les prix d’entrée sont de 300 F du lundi au vendredi et 500 F CFA du samedi au dimanche. L’entrée est libre et gratuite pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés de leurs parents.

La Foire Internationale de Lomé est ouverte le 23 novembre 2023, sous le thème : Connecter les marchés pour une forte croissance du commerce, avec plus de 1000 exposants venus de 22 pays d’Afrique, d’Asie et d’Europe.  

Blaise Kpogli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *